À la lumière de la pandémie COVID-19 en cours, une situation difficile et incertaine pour tout le monde, nous faisons tout ce que nous pouvons en tant qu'entreprise pour éviter toute interruption de nos services.

Cependant, les envois internationaux suivis et non suivis peuvent faire l'objet de retards ou de restrictions. Ceux-ci peuvent être causés par des changements dans les procédures de transport (par exemple, les contrôles aux frontières), des changements dans le transport international (par exemple, l'annulation de liaisons aériennes précédemment utilisées), des changements dans les procédures de livraison dans le pays de destination (par exemple, la quarantaine ou d'autres mesures de protection) et plus encore.

Avant de passer votre commande, veuillez vérifier que les colis peuvent toujours être livrés à votre emplacement. Il s’agit d’une situation au rythme rapide et en constante évolution. Nous vous recommandons donc vivement de garder un œil sur les mises à jour des services de messagerie que nous utilisons, ainsi que du gouvernement de votre pays.

  • Pour les dernières mises à jour de Royal Mail, veuillez vois ici.
  • Pour les dernières mises à jour de DPD, veuillez vois ici.
  • Pour les dernières mises à jour de Deutsche Post, veuillez vois ici
  • Pour les dernières mises à jour de DHL, veuillez vois ici.
  • Pour les dernières mises à jour de USPS, veuillez vois ici.

Comme pour certains pays, les magasins et commerces non essentiels sont fermés, nous vous conseillons également, avant de commander, de vérifier que vous êtes toujours en mesure de recevoir les colis à votre adresse de livraison. Cela vous aidera à éviter des coûts inutiles.

Sachez enfin que, selon les informations qui nous ont été fournies, les personnes recevant des colis ne risquent pas de contracter le coronavirus. Sur la base des données existantes concernant d'autres coronavirus, ces types de virus ne survivent pas longtemps sur des objets, tels que des lettres ou des colis. Cependant, conformément aux directives très médiatisées, nous conseillons aux gens de se laver les mains avec du savon et de l'eau chaude après avoir déballé tout colis nouvellement reçu.

Toutes les livraisons sont traitées par des coursiers et tous les délais indiqués ci-dessous sont des estimations. Il y a une petite chance que votre livraison arrive plus tôt ou plus tard que spécifié.

Vous recevrez un e-mail avec plus d'informations concernant la livraison de votre commande lorsque votre commande sera expédiée.

En cas d'échec de la livraison, votre commande sera annulée et le coût des seuls articles que vous avez commandés sera remboursé sur la carte utilisée lors du paiement, une fois votre commande renvoyée à notre entrepôt.

Frais d'expédition et ETA

Australie:

Suivi: 10,00 AUD - (Livré dans les 4-8 jours ouvrables suivant l'expédition)

ETATS-UNIS:

Non suivi: 8,00 USD - (livré dans les 15 à 20 jours ouvrables suivant l'expédition)

Suivi: 13,00 USD - (livré dans les 8 à 10 jours ouvrables suivant l'expédition)

Reste du monde:

(Livré dans les 20 jours ouvrables suivant son expédition)

Non suivi: 7,50 GBP - 9,00 EUR - 10,60 USD

Suivi: 11,00 GBP - 13,00 EUR - 15,20 USD

Droits et tarifs d'importation

Lors d'une commande à l'international, vous devrez peut-être payer des droits d'importation en fonction de ce que vous avez commandé et de sa valeur déclarée.

Les droits d’importation sont une taxe qui peut être imposée par le gouvernement de votre pays sur les marchandises en provenance d’autres pays. Malheureusement, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons contrôler.

In light of the ongoing COVID-19 pandemic, a situation challenging and uncertain for everyone, we are doing everything we can as a business to prevent any disruption to our services.

However, international tracked and untracked post may be subject to delays or restrictions. These may be caused by changes in transport procedures (e.g. border controls), changes in international transport (e.g. cancellation of previously used flight connections), changes in delivery procedures in the destination country (e.g. quarantine or other protective measures) and more.

Before placing your order, please check that parcels can still be delivered to your location. This is a fast-paced and constantly changing situation, so we strongly recommend that you keep an eye out for further updates by the courier services we use, as well as your country’s government.

  • For the latest updates by Royal Mail, please see here.
  • For the latest updates by DPD, please see here.
  • For the latest updates by Deutsche Post please see here
  • For the latest updates by DHL please see here.
  • For the latest updates by USPS, please see here.

As for certain countries non-essential shops and businesses are closed, we also advise that -before ordering- you check that you are still able to receive parcels at your shipping address. This will help you avoid unnecessary costs.

Finally please be aware that, according to the information we’ve been provided, people receiving parcels are not at risk of contracting the coronavirus. Based on existing data regarding other coronaviruses, these types of viruses don’t survive long on objects, such as letters or parcels. However, as per the highly publicised guidance, we advise people to wash their hands using soap and hot water after unpacking any newly received parcels.

All deliveries are handled by shipping couriers and all times given below are estimates. There is a small chance that your delivery may come earlier or later than specified.

You will be sent an email with more information regarding your order delivery when your order is dispatched.

In the event of any failed delivery, your order will be cancelled and the cost of the items you ordered only will be refunded to the card used at checkout, once your order is sent back to our warehouse.

Shipping Costs & ETA

Australia:

Tracked: AUD 10.00 - (Delivered within 4-8 working days of being dispatched)

USA:

Untracked: USD 8.00 - (Delivered within 15-20 working days of being dispatched)

Tracked: USD 13.00 - (Delivered within 8-10 working days of being dispatched)

Rest of the World:

(Delivered within 20 working days of being dispatched)

Untracked: GBP 7.50 - EUR 9.00 - USD 10.60

Tracked: GBP 11.00 - EUR 13.00 - USD 15.20

Import Duty and Tariff

When ordering internationally you may have to pay import duty depending on what you’ve ordered and its declared value.

Import duty is a tax that may be imposed by your country’s government on goods from other countries, so, unfortunately, this is not something we can control.